Battues, reconnaissance en hélicoptère, investigations techniques… tous les moyens continuent d’être mis en œuvre pour retrouver le corps, ou des indices, permettant de faire toute la lumière sur la disparition de Laura Fay, jeune trentenaire, originaire d’Ardèche.

Aucun éléments ne permet aujourd’hui de retrouver cette femme depuis le jour de sa disparition du 06 août dernier. Pour ces amies, et une partie de sa famille, il n’y a plus aucun espoir de retrouver Laura. Selon une de ses amies, Laura n’est plus de ce monde. Pourtant les enquêteurs ne lâchent rien.

Des plongeurs ont, de nouveau, « vérifié tous les points d’eau du secteur. On a aussi fait venir des chiens spécialisés dans ce genre de recherche. » Mi-octobre, une battue avait été organisée à huis clos, autour d’Arjuzanx. En fin d’année, des plongeurs de la gendarmerie étaient déjà revenus effectuer des fouilles.

Concernant l’appel à témoins lancé en mi-septembre, une cinquantaine de personnes se sont manifestées mais aucune pistes.

Laisser un commentaire