Opération sur le ton de l’humour pour les gilets jaunes du Béarn. Depuis ce soir 22 H des ballons et des décorations ” Jaunes” viennent embellir différents ronds-points de la ville Paloise.

” Bienvenue à Pau – La ville jaune” C’est le slogan que s’est octroyé le mouvement des Gilets Jaunes du Béarn venus par un groupe palois d’une quinzaine de personnes dans le courant de la nuit décorer les différents lieux.

De Lescar à Pau, les voitures pourront apercevoir une nouvelle façon de décorer les giratoires.

Ils ont voulu montrer que le mouvement ne s’essouffle pas et cette opération grandement menée par un groupe palois a travaillé pendant des semaines sur ce projet. Au risque de se faire prendre, ils sont actuellement entrain de sillonner la ville.

Un peu avant leur opération coup de poing et sur une attitude humoristique du “coucou c’est nous”, notre rédaction a recueilli la raison de cette silencieuse et périlleuse opération.

Interview opération Pau ville jaune

Pour eux, le Béarn ne manque pas de créativité. Cette créativité risque de probablement faire parler longtemps de la ville de Pau comme ville symbole du mouvement. Pas sûr que le maire de Pau apprécie, mais la ville sera paré ce week-end d’une fine couche de Jaune et surtout d’un message clair pour marquer les esprits ” On ne lâche rien”….

La féminine de Pau Acte IV

On oublie pas non plus que le 3 février la Féminine de Pau se donne rendez-vous à Verdun pour l’acte IV des Femmes Gilets Jaunes.

Brigitte, a accepté de nous raconter d’où est partie cette idée, et maintient le fait que ce mouvement féminin n’a rien d’être un mouvement féministe. Bien au contraire.

Laisser un commentaire