Maltraitances : Une mère plonge la tête de son fils de 3 ans dans le bol de toilette pour le punir.

En Floride, une mère affirme avoir été bombardée de menaces de mort après qu’une vidéo la montrant en train de punir son fils a été publiée sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo en question, on peut voir la mère en train de tenir son fils par les pieds, alors qu’elle le menace de lui entrer la tête dans la cuvette d’une toilette.

La mère nommée Kaitlyn Wolf, qui est originaire de Leesburg, se défend toutefois en expliquant que les internautes ne connaissent pas toute l’histoire en ce qui concerne les images montrées dans la vidéo virale.

Dans une entrevue qu’elle a accordée à la chaîne WFTV, Wolf a expliqué: “C’était blague entre nous trois. Mes enfants et moi, on aime se chamailler. On a donc décidé de placer la tête de mon plus jeune fils dans la toilette alors que mon plus vieux garçon filmerait le tout.”

La mère de deux enfants a poursuivi en racontant que son fils de 3 ans avait tenu des propos “vulgaires” et qu’elle avait voulu le punir en lui lavant la bouche avec du savon. Mais après avoir vu une vidéo sur internet où un enfant se faisait mettre la tête dans une toilette, ces images l’ont inspirée.

Puis, c’est alors que la mère a décidé de demander à son plus vieux garçon de la filmer tandis qu’elle punissait son plus jeune fils qui lui, était en train de pleurer.

La mère a ensuite envoyé la vidéo à des amis tout en blaguant comme quoi elle avait enfin trouvé une façon efficace de punir ses enfants.

Toutefois, la vidéo en question a ensuite été envoyée à l’ancienne petite amie du conjoint actuel de Wolf et ainsi, quelques heures plus tard, la vidéo allait commencer à faire le tour de la planète.

Il a fallu bien peu de temps avant que des dizaines et des dizaines d’internautes expriment leur indignation quant à ces images.

Par la suite, même la police a réagi à la vidéo en publiant un statut informant la population qu’une enquête à propos des agissements de la mère avait été ouverte.

Bien que les choses se soient maintenant calmées dans les dernières semaines, Wolf ne cache pas qu’elle a été bombardée de menaces de mort de la part des internautes et gageons que si c’était à refaire, elle n’enverrait plus sa vidéo à des amis!



Laisser un commentaire