MARTIGUES : Arnaud Gernez ne donne aucun signe de vie depuis Octobre 2018

Arnaud Gernez, âgé de 45 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le vendredi 19 octobre 2018. La police juge cette disparition inquiétante et lance un avis de recherche. 

Dans le cadre d’une enquête menée par la Sureté Départementale des Bouches-du-Rhône, un avis de recherche est lancé pour obtenir des informations concernant la disparition d’Arnaud Gernez. Cet homme, âgé de 45 ans, a disparu de son domicile rue des tours à Martigues, le vendredi 19 octobre en soirée. Cette disparition est jugée inquiétante par la police.

Arnaud Gernez mesure 1,80 m, de corpulence mince, cheveux courts et yeux marrons. Le jour de sa disparition, il portait un haut blanc à manches longues, un pantalon en “jeans bleus” et des chaussures noires.

Pour tout renseignement susceptible d’orienter l’enquête, merci de contacter les numéros suivants de 07h00 à 19h00 : 04 91 39 80 88 . En dehors de ces horaires : 17 “Police Secours”

Une cagnotte a été mise en ligne pour aider aux recherches logistiques d’Arnaud.

DESCRIPTION :
Âge : 45 ans.
Couleur de cheveux : courts, bruns.
Couleur des yeux : marrons.
Taille : 1m80.
Corpulence : fine.

TENUE VESTIMENTAIRE :
Au moment de sa disparition, Arnaud Gernez portait un haut bleu à manches longues et un jean bleu avec des chaussures noires.

Message de sa soeur:

Je me présente, je suis Madame Anne-Sophie Gontier petite sœur de Monsieur Arnaud Gernez porté disparu depuis le 19 Octobre 2018 au 33 Rue des tours  13500 Martigues .Je suis domiciliée en Savoie(73) et je suis joignable au : 06.58.93.19.97 ou sur l’Email : gontierannesophie73@gmail.com. Vous pouvez nous rejoindre également sur le compte FACEBOOK dédié à la Disparition de mon frère sur la Page « Disparition Arnaud Gernez Martigues » ou « Anne so MMG »

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Il aurait disparu peu de temps après avoir quitté son domicile situé au 33 rue des Tours, à Martigues. Pour la police, il s’agit d’une disparition inquiétante.

SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS, VEUILLEZ CONTACTER LE SERVICE DES ENQUÊTEURS
AU 04.91.39.80.88 OU COMPOSEZ LE 17.

Arnaud apparaît sur la Wikicarte de Radio Capitole

Laisser un commentaire