Disparition Yolan Delannoy : Le jeune adolescent retrouvé décédé, la ville de Wavrin déchirée

C’est l’incompréhension sur WAVRIN , Le jeune Yolan était depuis le 15 décembre porté disparu.

L’adolescent s’était évaporé un samedi soir de décembre, à Wavrin, dans la métropole Lilloise. Selon nos informations, son corps a été retrouvé dans la Deûle. L’autopsie et les analyses ADN ont permis d’identifier formellement l’adolescent.

Malheureusement, notre rédaction est informé par une source proche du dossier, de la découverte du corps de Yolan, samedi. Dernièrement des battus avaient été organisés par la ville de Wavrin pour tenter de le retrouver.

« Une partie de corps humain a été repêchée dans le canal de la Deûle, à proximité du lieu de sa disparition. Les résultats de l’autopsie et des analyses ADN ont révélé en début de semaine dernière que ce corps était bien celui de Yolan Delannoy », précise le parquet auprès, de notre rédaction.

A ce stade, «les causes de son décès n’ont pas pu être déterminées ». Une information judiciaire a été ouverte pour « approfondir les investigations et permettre à la famille d’avoir accès au dossier », ajoute le parquet de Lille.

Une autopsie devait être réalisé dans le courant de la journée et devrait permettre à la famille de savoir ce qui s’est produit.

Laisser un commentaire