La maîtresse d’un homme est venue gâcher son mariage en s’habillant avec une robe de mariée. C’est ce qu’on appelle détruire une fête.

C’est le site web d’informations et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en faire rire beaucoup d’entre vous tant il s’agit d’une nouvelle hors du commun qui va sans doute faire le tour du monde. En effet, en Afrique du Sud, la maîtresse d’un homme est venue gâcher son mariage en s’habillant avec une robe de mariée. Comme vous pouvez vous en douter, cela a complètement gâché la journée de cet homme qui était censé vivre une des plus belles journées de sa vie. En même temps, il faut dire qu’il a bien cherché puisqu’il avait déjà une maîtresse alors qu’il n’était même pas marié.

Le plus fou dans cette histoire, c’est que la scène a été filmée indique Elite Readers. En effet, lorsque la vidéo démarre, on peut voir le marié en train d’essayer de calmer sa maîtresse habillée en robe de mariée et qui fait un véritable scandale alors que son amant était littéralement sur le point de se marier. Ainsi, on peut voir sa future femme en train d’attendre qu’il finisse sa discussion avec sa maîtresse. Le plus incroyable dans tout ça, c’est que la future mariée garde son calme alors que les invités du mariage sont complètement en délire. Il y a un énorme vacarme et il est très difficile de comprendre ce qu’il se passe.

La vidéo se termine de manière assez brutale avec le marié qui essaye de calmer coûte que coûte sa maîtresse. On voit bien qu’il essaye de la faire sortir de la salle de mariage, mais on ne sait pas s’il y est arrivé. Finalement, on ne sait pas du tout comment s’est terminée cette histoire rocambolesque. Est-ce que le mariage a bien eu lieu ? Est-ce que la mariée a pardonné à son futur mari le fait qu’il la trompe depuis un certain temps ? La maîtresse a-t-elle décidé de se calmer et de quitter le mariage ? Tant de questions auxquelles malheureusement nous n’avons pas les réponses.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Laisser un commentaire