David Carroll, un homme de 28 ans, s’est filmé en train de violer la fille de son amie pendant 18 minutes et il a pris 10 photos alors qu’il venait tout juste d’être libéré de prison. 

David Carroll avait été emprisonné pour deux ans en mars 2016 pour possession de matériel de pornographie juvénile. Il a été libéré avant la fin de sa sentence et il a décidé de renouer contact avec une femme qui était son amie avant pour ensuite découvrir qu’elle avait une jeune fille. 

Quand la femme a demandé pourquoi David avait fait de la prison, il lui a répondu qu’il avait été emprisonné pour avoir fait du piratage. Sans connaître le passé trouble de son ami, la femme a accepté de le laisser coucher chez elle. Une fois l’amie endormie, David s’est faufilé dans la chambre de la fillette pour abuser d’elle. L’enfant dormait et n’a jamais eu conscience des abus qui ont été faits, d’après la cour.

Vendredi, David Carroll est retourné en cour, en Angleterre, et il a été reconnu coupable d’abus sexuel et de viol. Il devra passer les 19 prochaines années derrière les barreaux. 

Le juge Simon Carr a déclaré que David Carroll était un pédophile qui a tout fait pour se retrouver en présence d’enfants en plus de ne pas respecter les ordres de la cour lors de sa libération précédente. 

La mère de la fillette abusée a dit qu’elle se sentait « physiquement malade » après avoir appris ce que son ami David avait fait à sa fille. Elle lui a fait confiance et il a profité d’elle. 

Ce cas rappelle l’importance pour les parents de toujours faire attention aux gens que l’on laisse près des enfants ou dans la maison, même ceux que l’on croit connaître. On ne sait jamais ce qu’ils peuvent cacher. 

Laisser un commentaire