Première naissance d’un bébé à bord d’un train Ouigo

La SNCF s’est réjouie ce mercredi soir de la naissance d’un bébé à bord d’un train Ouigo, son offre de TGV à prix plus économique, dans l’après-midi. C’est le premier accouchement à l’intérieur de ce type d’appareils. Le petit garçon se prénomme Kylian sans qu’on sache si le footballeur, lui-même à grande vitesse, Kylian Mbappé, a influencé ce choix. 

Une sage-femme et un médecin présents à bord

Visiblement heureuse de communiquer sur cet événement, la compagnie ferroviaire a transmis la déclaration suivante: “Le Petit Kylian est né cet après-midi à bord du Ouigo n°7693 entre Paris et Strasbourg. Les chefs de bord Ouigo, épaulés d’une sage-femme et d’un médecin qui se trouvaient à bord, ont accompagné cette arrivée au monde à grande vitesse. La maman et l’enfant ont été pris en charge par les secours en Gare de Meuse TGV.”

Il faut souhaiter à Kylian de développer un goût précoce du voyage car le texte conclut ainsi: “Ouigo présente ses sincères félicitations à la maman et est très heureuse d’offrir au petit Kylian des voyages gratuits en Ouigo partout en France jusqu’à ses 18 ans.”

Avec AFP

Laisser un commentaire