Il y a de véritables miracles qui se produisent et c’est c’est exactement ce qui est arrivé à cet enfant de deux qui a réussi à survivre à l’explosion d’une cocotte minute.

C’est le site web d’informations et de divertissement GodUpdates qui rapporte cette nouvelle qui va en toucher beaucoup d’entre vous, surtout ceux qui ont des enfants en bas âges ou ceux qui vont bientôt avoir des enfants. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Burley en Idaho, un enfant de deux a eu la chance de sa vie en réussissant à survivre à l’explosion d’une cocotte minute. Il a évidemment été brûlé sévèrement au visage et au corps, mais il a réussi à s’en sortir alors que beaucoup aurait pu mourir après un tel accident. 

GodUpdates explique qu’il s’agissait d’une soirée comme une autre pour cette famille de l’Idaho : la mère préparer le souper lorsque tout un coup il se passa un événement qui allait changer leurs vies pour toujours. En effet, la mère décide d’ajuster sa cocotte minute, au même moment son enfant arrive en courant dans la cuisine, mais malheureusement un problème a lieu avec la cocotte minute. Cette dernière se met à exploser et envoie de la nourriture brulante partout dans la cuisine. Si la mère écope de deux brulures anodines, son enfant deux ans, quant à lui, se fait brûler 14% de son corps.

Évidemment, les parents décident d’amener leur enfant directement à l’hôpital pour qu’il soit pris en charge le plus vite possible indique GodUpdates. Malheureusement pour le petit garçon, il va devoir passer 112 jours à l’hôpital pour soigner ses atroces blessures. Une expérience douloureuse pour un enfant de deux ans, mais l’essentiel est qu’il soit désormais en bonne santé. Il est d’ailleurs désormais de retour dans sa famille et ce vilain accident est désormais derrière lui.

Le plus fou dans cette histoire, c’est qu’on ne sait toujours pas ce qui a causé l’explosion de la cocotte minute raconte GodUpdates. Une chose est certaine cette famille n’utilisera plus comme avant une cocotte minute parce qu’ils auront toujours dans le coin de la tête cet horrible accident qui est arrivé à leur enfant. On vous laisse, ci-dessous, un court reportage vidéo qui fait le point sur la situation.

Laisser un commentaire