Meurtre : Il avait tué sa maîtresse en mettant de la cocaïne sur son pénis, 9 ans de prison

À Halberstadt, en Allemagne, un médecin a été condamné à la prison pour avoir causé la mort d’une femme après que celui-ci ait enduit son pénis de cocaïne avant que la victime ne pratique sur lui une fellation.

Voir notre édition précédente

Le Dr Andreas David Niederbichler passera donc les 9 prochaines années derrière les barreaux suite à un verdict de culpabilité pour avoir causé la mort d’une femme de 38 ans.

La victime, que les médias ont nommée Yvonne M, ignorait que le pénis de son partenaire était enduit de drogue et celle-ci est décédée d’une surdose.

Les événements tragiques se seraient produits à l’appartement du docteur, qui est situé dans le même bâtiment que sa clinique de chirurgie esthétique.

Selon ce que rapportent les médias locaux, la victime serait décédée peu après son hospitalisation.

Lors du procès, il a été entendu que le couple se fréquentait depuis un moment et les deux amants avaient fait connaissance par l’entremise d’une application de rencontre. La victime gagnait sa vie en tant que coiffeuse.

Sinon, on a aussi appris que la victime était mariée et qu’elle fréquentait le médecin. Elle avait toutefois fait savoir à des proches qu’elle réfléchissait à la possibilité de quitter son mari afin d’entreprendre une relation avec le docteur.

Pour sa part, le Daily Mail a rapporté que par le passé, il avait été démontré que le docteur avait déjà tenté de faire consommer de la drogue à des partenaires sexuels en utilisant une méthode similaire.

Bien qu’il ait été questionné à cet effet lors de son procès, le médecin n’a pas voulu expliquer ce qui l’avait motivé à agir ainsi.

Entre 2015 et 2018, on estime qu’au moins trois femmes ont vécu une mésaventure similaire avec le professionnel de la santé.

Laisser un commentaire