Insolite : Une mère adopte deux enfants séparément et découvre plus tard qu’ils sont frère et soeur

Une jeune Américaine vient d’apprendre que ses deux enfants, pourtant adoptés séparément, sont en fait des frère et soeur biologiques. L’histoire s’est déroulée dans le Colorado, aux Etats-Unis. Katie adopte Grayson en 2017, alors que le petit garçon n’est qu’un nourrisson. L’enfant avait été abandonné à l’hôpital à sa naissance. Un mois plus tard, la jeune femme reçoit un appel de l’agence d’adoption : elle lui propose d’adopter un deuxième enfant, une petite fille nommée Hannah. 

Personne ne croit en sa théorie !

Selon l’agence, la fillette a été abandonnée dans les mêmes conditions que Grayson, à l’hôpital, mais pas au même moment et elle a désormais besoin d’une famille d’accueil. Katie accepte, et remarque très rapidement quelques similitudes entre les deux bébés. Le petit garçon et la petite fille se ressemblent beaucoup, ils auraient même tous les deux une fossette similaire au menton. Quelques mois plus tard, elle se rend compte que la mère biologique d’Hannah porte le même prénom que celui de Grayson… coïncidence ?

Katie commence à se poser des questions, à se demander si ses deux enfants ne sont pas liés par le sang… mais autour d’elle personne n’y croit. Et pourtant ! La jeune maman demande donc une analyse ADN pour pouvoir prouver ce qu’elle imagine. Et c’est chose faite ! Grayson et Hannah sont bel et bien des frère et soeur biologiques. Des résultats qui ont permis à Katie d’adopter Hannah plus facilement, pour qu’elle reste dans la même famille que son frère. Toute la petite famille est ravie !

Laisser un commentaire