Haute-Garonne : En garde à vue après le décès suspect d’une femme de 93 ans

Une femme âgée de 93 ans a été retrouvée morte, dans des circonstances suspectes, vendredi matin, à son domicile, à Castanet-Tolosan au sud-est de Toulouse. Dans la journée, la gendarmerie a placé un homme en garde à vue, un proche de la victime, rapporte La Dépêche.

Selon le quotidien régional, la nonagénaire a été découverte vendredi matin, vers 9 heures, à son domicile, avenue de Toulouse, par son aide ménagère. Au regard des premières constatations, des traces suspectes sur une partie du corps de la victime, l’hypothèse criminelle a été privilégiée par les enquêteurs de la gendarmerie.

Dans la journée, un proche de la victime, un petit-cousin âgé d’une trentaine d’années, aperçu près de la maison de la nonagénaire, a été placé en garde à vue. Une dispute sur fond de contentieux financier pourrait être à l’origine du drame.

La victime était une figure de Castenet-Tolosan, où elle était propriétaire de plusieurs biens. Elle avait également été conseillère municipale pendant plusieurs années dans la commune voisine d’Auzeville.

Avec LP

Laisser un commentaire