Un homme, soupçonné d’avoir tué son ex-femme la semaine dernière à Cernay-la-Ville (Yvelines) et qui était en fuite depuis, a été interpellé vendredi, a indiqué le parquet de Versailles, confirmant une information du Parisien sans donner plus de détails.

L’homme âgé de 47 ans, soupçonné d’avoir tué le 24 janvier la professeure de sport à son domicile à coups de marteau et de couteau, a été interpellé à Boutigny (Seine-et-Marne) par une patrouille de la gendarmerie locale, selon Le Parisien.

Les parents de la victime ont tenté de s’interposer

Recherché sur tout le territoire français, le quadragénaire a été repéré par les gendarmes, qui avaient mis sa carte bancaire sous surveillance, en faisant un retrait d’espèces à Meaux, selon le quotidien.

Le corps de l’enseignante de 48 ans exerçant dans un lycée de Rambouillet (Yvelines) avait été retrouvé dans son pavillon par les secours. Elle avait succombé aux coups de son agresseur alors que ses parents étaient présents et avaient tenté, en vain, de s’interposer. Une information judiciaire a été ouverte et l’enquête confiée à la brigade de recherches de Rambouillet.

Laisser un commentaire