C’est une première victoire médiatique pour Régis, le compagnon d’Éric Foray. Cet homme qui réclame que soit relancé des appels à témoins au niveau national sur la disparition de son conjoint a rejoint l’équipe de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12 pour exprimer sa douleur et le calvaire qu’il endure chaque jour suite à la disparition d’Eric Foray

En direct sur le plateau de Crimes & Faits divers, Régis évoque la disparition mystérieuse de son conjoint Eric Foray.

Eric Foray, un grand brun aux yeux bleus de 1,91 m, âgé de 46 ans, disparaissait le 16 septembre 2016 à Chatuzange-le-Goubet (Drôme), alors qu’il partait faire des courses au village.

Pour Régis, il s’agit d’une petite victoire car de trop nombreux médias n’ont cesser de relater cette disparition comme coïncidente avec l’affaire Lelandais. Mais pour Régis, il y a peu d’éléments qui permettraient d’affirmer un lien avec la disparition d’Eric et Nordhal Lelandais. Pour lui, il faut continuer à poursuivre l’appel à témoins.

Nous recevions en interview Régis qui nous expliquait son quotidien suite à la disparition de son conjoint. Ainsi nous vous proposons de revoir notre Grand Reportage.

Laisser un commentaire