CHOC : Un enfant enterré vivant dans la neige par ses tuteurs car il ne connaissait pas son verset de la Bible par cœur

Capture d’écran du site web de « The Mirror »

Ethan Hauschultz a été enterré vivant dans la neige à l’âge de 7 ans. Ce petit bonhomme était régulièrement maltraité et puni pour ne pas connaître des versets de la Bible par ses tuteurs légaux. Il est mort d’hypothermie, la température de son corps ne s’élevait plus qu’à 23 degrés.

Le fait divers atroce s’est déroulé dans le Wisconsin, aux États-Unis. Alors qu’il était sous la tutelle de Timothy et Tina Hauschultz, il a été enterré vivant sous la neige, causant une hypothermie qui a conduit à sa mort. Ethan était régulièrement battu pour ne pas bien connaître les versets de la Bible. La police rapporte qu’il a une fois été frappé au moins 100 fois, face contre terre dans une flaque d’eau.

La lumière n’a pas encore été faite sur le responsable de ce meurtre abominable, car le frère et la sœur d’adoption d’Ethan le torturaient également souvent. Le lien entre le petit garçon et les tuteurs légaux n’est pas clair, mais ils étaient répertoriés avec ce statut.

Les jumeaux de 15 ans ont été accusés pour homicide involontaire, car Ethan était sous leur surveillance au moment des faits. Le père de 48 ans, Timothy, a été accusé de meurtre et de contribution à la maltraitance d’un enfant. La mère Tina, 35 ans est accusée de ne pas avoir empêché des blessures sur un enfant et d’avoir contribué à la torture de ce dernier.

La mère biologique d’Ethan, Andrea Everett, a expliqué son arrivée à l’hôpital : « La température de son corps était de 23 degrés. les médecins ont tenté de le ranimer pendant cinq heures sans succès, il n’y avait pas d’activité cérébrale. Je veux simplement la justice pour mon fils et que la personne responsable aille en prison pour très longtemps. »

Laisser un commentaire