Gene Charles Bristow est actuellement jugé par un Tribunal en Australie pour avoir séquestré et violé une jeune touriste de 24 ans qui cherchait du travail. 

En février 2017, Davine, une randonneuse de 24 ans, avait posté une annonce pour chercher du travail dans une ferme agricole. 

Gene Charles Bristow avait répondu et lui avait proposé du travail. Il était allé la chercher à un arrêt de bus où il lui avait donné rendez-vous. 

Le calvaire de la jeune Belge a commencé dès son arrivée dans sa ferme située à Meningie, à 150 km au sud-est d’Adélaïde. 

Il l’a séquestrée dans une porcherie désaffectée où il lui a ligotée les poignets et les chevilles puis il l’a violée à plusieurs reprises. 

Dès que son ravisseur l’a laissé seule, la victime a réussi à appeler ses proches en Belgique avec son téléphone portable. Ces derniers ont contacté la police en Australie qui est parvenue à géolocaliser la victime. 

La victime a pu être libérée et Gene a été interpellée. Ce dernier nie les faits et indique que sa victime était consentante. 

Le verdict sera connu dans quelques jours. 

Laisser un commentaire