Serenity, 9 ans, a disparu mardi à la Black Hills Children’s Home, près de Rockerville, dans le Dakota du Sud (Etats-Unis). 

La fillette et trois autres enfants étaient surveillés par deux employés de la maison lorsqu’un des enfants a échappé à leur surveillance. 

Serenity aurait profité de la situation pour s’échapper. La dernière fois qu’elle a été vue elle était en train de courir, sans manteau, hors de la maison. Depuis on n’a plus aucun signe de vie. 

Très rapidement, les secours ont été alertés et un vaste dispositif de recherche a été mis en place pour la retrouver. 

Plus de 200 personnes, six chiens et un avion ont participé aux recherches depuis quatre jours. En vain. La situation est alarmante en raison du froid et de la neige qui touchent en ce moment la région. 

Les recherches ont été suspendues pour ces raisons, la fillette pourrait être ensevelie sous la neige. 

Black Hills Children’s Home est une association qui s’occupe d’enfants souffrants de problèmes émotionnels ou de comportements. 

« Si Serenity est dehors, il y a peu de chances qu’elle ait survécu. Nous n’excluons pas qu’elle ait pu trouver un endroit chaud où se cacher ou bien que quelqu’un ait réussi à la secourir. Nous poursuivons une enquête active et nous suivrons toutes les pistes » a indiqué le shérif. 

Laisser un commentaire