En Indonésie, une mère a forcé son adolescente à faire l’amour avec elle et son conjoint afin d’épicer leur vie de couple.

Le couple a été arrêté par la police et il fait maintenant face à des accusations d’abus sexuel sur une adolescente. Les faits se seraient produits en octobre dernier à Jakarta.

Selon ce qu’a indiqué la police locale, le couple aurait tout d’abord tenté de faire accepter l’adolescente en lui proposant de l’argent ainsi qu’un nouveau téléphone. Or, suite à son refus, le couple aurait tout simplement décidé de forcer l’adolescente à participer à cette relation incestueuse.

La police a été informée de la sordide histoire après que la victime ait raconté à son père ce que sa mère et son conjoint lui avaient fait subir.

Un représentant de la police, Andi Sinjaya, a déclaré aux médias locaux que le couple souhaitait “essayer une nouvelle sensation dans leurs expériences sexuelles”.

L’idée aurait été tout d’abord suggérée par le beau-père, puis la mère aurait été tentée de l’essayer.

Le beau-père aurait proposé une dizaine de dollars à la victime.

C’est le père de la victime qui a signalé le crime aux autorités. L’homme était séparé de la mère depuis 2011.

Le couple a été arrêté à son domicile dans le secteur de Pancoran. La mère et le beau-père font tous les deux face à une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 15 ans.

Les autorités ont indiqué que la victime était en sécurité et qu’elle aurait de l’aide psychologique.

Laisser un commentaire