Une fillette de 19 mois est décédée mardi 12 février après avoir été percutée par la voiture de sa mère, qui manœuvrait dans la cour intérieure du domicile familial, à Morlincourt (Oise). L’enfant serait morte sur le coup.

Le drame a eu lieu dans le petit village de Morlincourt, près de Noyon (Oise). Une petite fille âgée de 19 mois est décédée mardi 12 février après avoir été percutée par la voiture de sa mère, rapporte Le Courrier Picard. Selon les premières constatations des secours, la fillette serait décédée sur le coup.

Une manœuvre dans la cour

L’accident a eu lieu vers 7 h 45. La mère manœuvrait avec son véhicule dans la cour intérieure du domicile familial. Elle n’aurait pas vu son enfant, qui serait sortie de la maison alors qu’elle était en train de prendre son biberon. « La fillette a sans doute voulu rejoindre sa mère… Avec l’angle mort, la conductrice, qui faisait une marche arrière, ne l’a malheureusement pas vu », a expliqué une source proche de l’enquête au quotidien régional.

La mère de famille n’a pas été prise en charge par les sapeurs-pompiers. En état de choc, elle a préféré rester avec des proches. L’enquête a été confiée par le parquet de Compiègne à la gendarmerie de Noyon même si les circonstances du drame semblent claires, indique de son côté Le Parisien.

Laisser un commentaire