Justice: Il abusait de sa fille de 7 ans car « elle ressemblait trop à sa mère »

Un homme de 45 ans a comparu jeudi devant le tribunal correctionnel de Caen pour des agressions sexuelles commises sur sa fille de 7 ans. 

Le couple étant séparé, la garde de la fillette est confiée à sa mère, l’enfant rendant visite à son père chaque week-end. 

Tous les matins, l’enfant rejoignait son papa dans son lit pour lui faire un câlin. Petit à petit, ces câlins paternels vont dégénérer en agression sexuelle. Cela va durer deux ans. 

“Plus petite, je croyais que c’était normal et puis j’avais peur de sa réaction si je le disais. Il était tellement malheureux depuis le départ de maman. Une fois, il a dit qu’il allait se tirer une balle dans la tête. Il n’a pas fait grand chose dans mon corps, quand j’ai dit qu’il arrête, il l’a fait.” a témoigné la victime aux enquêteurs. 

“J’étais tellement mal, j’ai reporté tout mon amour sur ma fille. Je dormais nu, quand elle venait me rejoindre le matin, j’étais en érection. Je suis parti en vrille, elle ressemblait tellement à sa mère. J’aurais dû aller voir un psy.” a déclaré le prévenu à l’audience. 

Le père de famille a été condamné à 24 mois de prison, dont 6 mois ferme aménageables, et devra verser 500 euros de dommages et intérêt à la victime. 

Cette peine est assortie d’une obligation de soins et d’une inscription au fichier des délinquants sexuels. 

Laisser un commentaire