Horrible: Une mère laissait son amoureux frotter des bouts de piments sur les parties intimes de ses deux jeunes garçons.

La police a annoncé qu’elle avait procédé à l’arrestation d’une mère qui laissait son amoureux frotter des morceaux de piments forts sur les parties intimes de ses garçons en guise de punition.

Le couple plutôt bizarre composé de Sabrina Emerick, 25 ans, et de son conjoint de 37 ans, Robert Saladaga, a été arrêté à Greenville, en Caroline du Sud, aux États-Unis.

Selon les autorités, Saladaga est actuellement accusé d’avoir frotté un morceau de piment contre les parties intimes d’un des garçons d’Emerick, car ce dernier aurait uriné sur le sofa.

Le conjoint aurait même tiré avec un fusil à plomb sur les enfants et sinon, il serait allé jusqu’à poser un oreiller sur le visage d’un des enfants.

Saladaga aurait aussi enduit le visage et les yeux du garçon de 5 ans d’Emerick afin qu’il vomisse et il l’aurait aussi forcé à prendre des douches chaudes et des bains de glace pour le punir.

Les enquêteurs accusent la mère d’avoir laissé ses enfants se trouver dans des situations qu’elle savait comme étant dangereuses pour leur propre sécurité.

Le couple fait maintenant face à plusieurs accusations en lien avec la négligence dont ils ont fait preuve.

Les deux enfants de 5 et 7 ans ont donc subi plusieurs épisodes de torture depuis septembre 2017.

Le lieutenant de la police de Greenville, Jason Rampey, a déclaré que les enquêtes concernant des gestes violents posés sur des enfants étaient toujours les plus difficiles à traiter pour les agents.

Rampey a ajouté que les méthodes employées par Saladaga, en plus du fait que la mère a consciemment laissé ses enfants subir cela, soulevaient beaucoup d’indignation chez les agents qui ont eu à travailler sur ce dossier.

La mère s’est fait retirer la garde des enfants qui ont été placés chez d’autres membres de la famille.

Les deux suspects ont pu retrouver leur liberté en attente de leur procès.

Laisser un commentaire