Maltraitances: Une maman injecte de l’eau de javel dans les oreilles, le nez et le nombril de son bébé

Un père de famille résidant à Istanbul, en Turquie, a emmené son bébé, âgé alors de 9 mois, à l’hôpital car il saignait des oreilles et du nombril et avait des ecchymoses sur tout le corps. 

Des examens ont été pratiqués et ont révélé des fracture du crâne, des égratignures et des contusions. Soupçonnant des actes de maltraitance, les médecins ont alerté les autorités. 

Interrogée par les policiers, la mère de l’enfant a su être convaincante et a été mise hors de cause. 

Mais la fillette a de nouveau été admise à 2 reprises aux urgences. Placé en garde à vue pour la 3ème fois, la maman a reconnu maltraiter son bébé âgé maintenant de 18 mois. 

“Je ne pouvais pas aimer ma fille donc j’ai décidé de la torturer” a-t-elle expliqué. 

“Depuis l’âge d’un mois, j’ai injecté de l’eau de Javel et du savon liquide dans ses oreilles, son nez, ses veines et son nombril, jusqu’à ce qu’elle commence à saigner” a-t-elle détaillé aux policiers. 

“Lorsque je suis rentré de l’hôpital, j’ai continué à la torturer. Je lui injectais de l’eau de javel et du savon. Je la coupais aussi avec un rasoir sur la tête, les yeux, les jambes, les bras et la poitrine…” 

Elif K., également maman de 2 autres enfants, a été inculpée de maltraitance. Quant à la victime, son état de santé s’est depuis améliorée et vit désormais avec son père. 

Laisser un commentaire