Charente: il roule accidentellement sur son ami qui l’empêche d’aller en discothèque

Partagez notre article :
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Print this page
Print

La victime s’est allongée devant la voiture pour empêcher son ami, visiblement alcoolisé, de prendre le volant dans la nuit de samedi à dimanche, près d’Angoulême.

Il a tout tenté pour raisonner ses amis. En vain. Un homme, âgé de 23 ans, s’est fait rouler accidentellement dessus dans la nuit de samedi à dimanche, à Gond-Pontouvre près d’Angoulême, alors qu’il tentait d’empêcher deux jeunes hommes alcoolisés de prendre leur voiture, selon Sud Ouest.

Vers deux heures du matin, deux convives d’une soirée ont décidé de se rendre en discothèque, rapporte le quotidien régional. Mais face à leur état d’ivresse, un autre convive tente de les dissuader de prendre leur voiture. Après quelques discussions, il décide de s’allonger sur la route pour les stopper.

Traumatisme crânien

Cela n’a malheureusement pas empêché le conducteur de 22 ans de démarrer et d’avancer de quelques mètres, jusqu’à écraser accidentellement la victime. Les autres jeunes présents à la soirée sont parvenus à soulever le véhicule pour dégager le jeune homme blessé, selon Sud Ouest.

Il a été transporté dans un état grave au CHU de Poitiers, souffrant d’un traumatisme crânien. Le conducteur du véhicule a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est ouverte.

Laisser un commentaire