Un couple va bientôt se déchirer devant les tribunaux pour une histoire de pénis. Une femme désespérée par le micropénis de son mari a décidé de se confier anonymement sur un forum. Malheureusement, des amis ont reconnu la description de l’homme et l’ont prévenu que sa femme étalait leur vie sexuelle sur Internet. Vexé, humilié, l’homme veut trainer sa femme devant la justice et souhaite demander le divorce. Regardez la vidéo pour découvrir l’histoire de ce couple qui va régler leur histoire devant les tribunaux.

Il cachait à sa future femme qu’il avait un micropénis

Tout est allé très vite entre Lucie et Tom (les noms ont été modifiés). Six mois après leur rencontre, Tom a demandé Lucie en fiançailles et six mois plus tard, ils se sont mariés. Les choses se sont gâtées lors de leur voyage de noces. Jusqu’alors, Tom avait trouvé des excuses pour ne pas coucher avec Lucie, qui avait accepté par respect pour ses principes. Une fois mariés, Tom n’avait plus d’excuses et il a fini par coucher avec sa femme. Mais les choses ne se sont pas passées comme Lucie l’aurait espéré. Choquée, triste et énervée en même temps, à peine de retour de voyage, elle s’empresse de raconter son histoire sur Internet, n’ayant personne à qui se confier.

Elle ne sait pas comment réagir et demande conseil sur Internet

« Je suis de retour de ma lune de miel depuis quelques heures seulement », écrit Lucie sur Reddit, prenant soin de garder son histoire anonyme. « Mon mari n’est pas quelqu’un de religieux mais il m’avait juste dit qu’il était vieux jeu », raconte Lucie. Elle explique qu’à chaque fois qu’ils étaient sur le point de conclure, il la stoppait et lui demandait d’attendre le mariage. Mais avec du recul, Lucie a compris qu’il lui mentait et qu’il refusait de coucher avec elle pour une raison précise. « Je ne voulais pas lui mettre la honte (…) J’ai vraiment joué le jeu et j’ai fait semblant qu’il n’y avait rien d’anormal. On est allés jusqu’au bout et… je ne sais pas. J’ai un peu l’impression d’avoir été trompée. Comme si c’était une moitié de vérité… ou que quelque chose m’avait été volontairement caché. C’était pour le moins inattendu », conclue Lucie qui a révélé avoir découvert durant leur lune de miel que son mari a un micropénis.

Des hommes envoient des photos intimes pour comparer

Son témoignage a été lu, commenté, partagé des milliers de fois, l’obligeant notamment à répondre. Quelques heures plus tard, elle a commenté elle-même sa publication. « Ma boite de réception va exploser avec toutes ces photos de b*tes. Vraiment les gars ? J’ai déjà vu une b*te avant, je sais à quoi ça ressemble », écrit Lucie qui reçoit en retour des photos intimes d’hommes qui lui demandent de comparer. Harcelée par certains internautes qui veulent connaître les détails, elle leur répond en indiquant que le pénis de son mari ne mesure pas plus de 3 centimètres.

Des amis reconnaissent l’identité des deux mariés

Mais les choses ne s’arrêtent pas là. Des amis du couple ont fini par lire eux aussi cette histoire et ont bien vite fait le rapprochement, à cause des détails concernant leur rencontre et les dates de leur lune de miel qui coïncidaient. Les amis de Tom lui ont montré la publication en question, ce qui l’a mis dans une colère folle. « Il dit qu’il veut annuler le mariage et il réfléchit à me poursuivre en justice pour diffamation. Il veut me quitter et me trainer en justice », explique tristement Lucie, qui s’est rendue compte de son erreur. « Il pense que ce n’est plus qu’une question de temps avant que son nom ne soit divulgué dans la presse. » Mais Lucie n’a pas voulu se laisser faire et lui a aussi expliqué qu’elle se sentait trahie par ses mensonges.

Il avait peur qu’elle le quitte à cause de la taille de son pénis

Elle a enfin osé aborder le sujet avec lui. « Je lui ai demandé pourquoi il m’avait intentionnellement caché ça. Il a dit qu’il était certain que je l’aurais quitté si j’avais su pour sataille avant le mariage. Il a aussi dit qu’il avait voulu en parler avant le mariage mais qu’il craignait être rejeté à cause de son micropénis. Il ne voulait pas que nos deux familles le sachent et en fassent des ragots qui auraient pu le détruire. Et c’est en fait ce que j’ai fait, en révélant tout ça au monde entier sur Reddit ». Pensez-vous que la réaction de Lucie est normale ? A t-elle été piégée par Tom ? Ne méritait-il pas un peu plus de respect ?

Laisser un commentaire