Témoignage : Je suis enceinte de triplés alors que je prend la pilule !

Hannah Donaghue est une jeune femme consciencieuse. Tous les jours, elle prend sa pilule contraceptive à la même heure. Mais un soir, elle s’enflamme pour un garçon et partage une nuit de passion avec lui. Sauf que quelques mois plus tard, et malgré son moyen contraceptif, elle apprend qu’elle est enceinte de triplés. Et le pire, c’est que c’est la troisième fois que cela se produit.

Elle tombe enceinte malgré la pilule

Lorsqu’elle était âgée d’à peine 18 ans, Hannah Donaghue partageait sa vie avec un jeune homme dans un petit appartement. Et déjà à l’époque, l’incroyable s’était produit. « La première fois que je suis tombée enceinte en prenant la pilule contraceptive, je pensais que je n’étais que l’un des 1% de femmes qui n’ont pas eu de chance. J’avais 18 ans et je vivais dans un appartement d’une chambre avec mon petit ami, donc ce n’était certainement pas prévu et j’étais loin d’être prête à fonder une famille ».

Mais la petite Megan vient au monde et très vite, la jeune femme épouse la maternité avec joie. En revanche, elle se rue chez le généraliste pour changer de pilule contraceptive puisque visiblement, le dosage n’était pas assez fort. Sauf que deux mois plus tard, rebelote. « Quand j’ai vu ces deux petites lignes bleues à la fenêtre, je me suis presque évanouie. Je ne savais pas comment nous allions nous en sortir et je craignais de devoir expliquer aux gens ce qui s’était passé encore une fois lorsque je prenais la pilule. »

Enceinte de triplés malgré son moyen contraceptif

Suite à la naissance de sa deuxième petite fille, Hannah se fait poser un implant contraceptif. Mais comme elle ne le supporte pas, elle repasse à la pilule. À l’époque, elle se sépare de son premier compagnon et a besoin de décompresser. Alors, lors d’une soirée, elle tombe sur Ben, un ami de longue date. Et ce soir-là, c’est l’alchimie et une nuit de folie…

Sauf qu’à peine quelques jours plus tard, c’est de nouveau la cata. Comme elle sent que quelque chose ne va pas, la jeune femme va directement à l’hôpital où on lui dit qu’elle est potentiellement enceinte. Rapidement, elle fait des examens et on lui annonce une nouvelle incroyable. « Je ne pouvais pas le croire – et Ben non plus. Je ne m’attendais même pas à tomber enceinte d’un bébé – encore moins de trois. » Finalement, au bout de 32 semaines, elle donne naissance à Ella, Rose et Kasey qui viennent désormais agrandir la famille à 7 personnes !

Laisser un commentaire