Lundi, les services sociaux ont débarqué dans un appartement situé à Morrisville, une ville située à 100 km de New York, aux Etats-Unis. 

Le logement était sens dessus dessous avec les meubles renversés et du verre cassé et des débris partout. A l’intérieur, les agents ont découvert cinq cadavres. 

Shana Decree, 45 ans, et sa fille Dominique Decree, 19 ans, ont été retrouvées dans une chambre, sur un lit, apparemment désorientées mais vivantes. 

Les cinq victimes sont la soeur de Shana, âgée de 42 ans, les deux filles jumelles de cette dernière, âgées de 9 ans, et deux autres enfants de Shana Decree, âgés de 25 et 13 ans. 

Interrogées, les deux femmes ont d’abord tenté de faire croire que c’étaient des cambrioleurs qui avaient commis ces meurtres. 

Puis elles ont été hospitalisées et ont ensuite reconnu, dans des versions parfois contradictoires, avoir tué, ensemble ou séparément, les cinq membres de la famille. 

Elles ont été inculpées de cinq chefs d’inculpation pour homicide. On ignore pour l’instant les circonstances exactes de ce quintuple meurtre. 

Laisser un commentaire