4 ans et toujours aucune nouvelle de l’adolescent qui avait disparu le 18 Mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze.

Lucas Tronche a disparu depuis 4 ans, sans laisser de trace. Est-il toujours en vie ? Que lui est-il arrivé ?

Lucas, domicilié à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard, n’a plus donné signe de vie depuis le 18 mars 2015, alors qu’il devait se rendre à un cours de natation dans une commune voisine. Depuis, aucune trace de cet ado, brillant élève, scout et passionné d’animaux. Six mois plus tard, et après la participation de ses parents à une émission de radio, L’heure du crime, sur RTL, des lettres anonymes ont commencé à arriver à la mairie de Bagnols-sur-Cèze, adressées à Nathalie et Éric Tronche. Ces derniers n’ont pu que s’accrocher à ces mots, faute de mieux. L’auteur de ces lettres a été arrêté quelques mois plus tard mais la fouille réalisée chez lui n’a rien donné. il a été relâche. Mais les enquêteurs, poursuivent l’enquête et le combat acharné pour tenter de retrouver Lucas.

Une opération Ourson pour tenter de retrouver Lucas ?

Depuis maintenant trois ans, par l’intermédiaire des réseaux sociaux , une opération Charte de l’Ours voyageur pour tenter de retrouver Lucas circule sur les réseaux sociaux. Le but est de permettre à un premier ourson mise en service-circulation d’être transporté par voisin, amis, etc pour voyager partout en France voir dans le Monde. Seule consigne, aborder chacun des défis inscrit sur la charte, et faire circuler le plus rapidement possible et à un maximum de monde la photo de Lucas et permettre le retour de l’enfant auprès d’Eric et Nathalie.

Défi 1 : Cet ourson et les documents doivent circuler sans cesse partout en France et à l’étranger. Vous ne devez pas les garder pour vous plus de 24 H. Défi 2 : Vous devez après avoir lu les documents donner l’ourson, et les affiches + la charte voyage ourson à une autre personne que vous connaissez en main propre et qui devra à au plus vite la faire circuler à d’autre personnes. […]

Laisser un commentaire