Le 05 mars 2018, cela fait 1 an que Polina a mis fin à ces jours. Harcelée, cette jeune fille rejoindra le paradis. Mais pour comprendre ce qui a bien pu lui arriver, Laurent et Sophie ont accepté auprès de nos confrères de C17 Info de témoigner et de se rendre au cimetière à la Rochelle.

Ils tentent chaque jour de comprendre et de trouver des preuves pour que la justice ne referme pas le dossier sur la mort de leur fille, car ils en sont certains, la jeune fille était harcelée.

Afin de briser le silence qui entoure les circonstances de la jeune fille, les parents poursuivent le combat chaque jour, afin de recueillir des témoignages qui permettent à la fois d’avancer sur l’enquête ouverte à ce jour par un juge d’instruction mais également de permettre à d’autres qui aurait vécu le même calvaire de briser l’omerta. La loi du silence, au non ! Pour Laurent et Sophie, ils comptent bien agir et parler de cette affaire, pour que tout le monde sache ! Harceleurs Coupables ? Pour Laurent se taire c’est être complice ! Regardez cette vidéo.

Voir notre article précédent sur ce sujet

Laisser un commentaire