Ils enferment leur fille de dix ans dans un «donjon» pendant un an et la forcent à boire du sang

La petite fille a été retrouvée dans un état critique après avoir passé plus d’un an dans le sous-sol de la maison.

Randy et Katherine Swopes ont fait vivre l’enfer à leur fille de dix ans en l’enfermant dans un « donjon » aménagé dans le sous-sol de leur maison. La petite fille a vécu dans des conditions déplorables pendant plus d’un an. Elle devait se baigner dans un seau pour se laver et uriner dans un petit pot pour bébé.

Les policiers se sont rendus sur place grâce à un voisin qui les avait informés de la situation. Une fois sur place, les parents ont déclaré que leur fille était « possédée par un démon ». Le père de la fillette, qui se présente comme Jésus ressuscité, forçait la petite à boire du sang pour la débarrasser des mauvais esprits qui l’habitaient. Il a également cousu les fesses de son fils, pensant que cela soignerait sa maladie de Crohn. Randy Swopes a décidé de ne pas prendre d’avocat et de se défendre lui-même.

Randy et Katherine, qui s’étaient déjà vus retirer leurs quatre enfants à plusieurs reprises, passeront devant la justice le 29 avril prochain et risquent un à trois ans de prison.

Laisser un commentaire