Insolite: Il pète un plomb quinze minutes avant son mariage

Un jeune homme de 27 ans a passé sa nuit de noce en prison après avoir cassé le nez d’un individu qui refusait de libérer la plage où son mariage devait se dérouler.

Au lieu de profiter de sa nuit de noce, un Américain de 27 ans a dormi dans une prison de Floride, dimanche dernier. Jeffrey Alvord devait se marier vers 17h sur une plage de l’Oceanfront Park, à Boynton Beach. Quinze minutes avant le début de la cérémonie, le futur marié a abordé un individu de 24 ans qui lézardait sur un transat.

Jeffrey a demandé au jeune homme de bien vouloir libérer la place de manière à ce qu’il n’apparaisse pas sur les photos de mariage. Devant la résistance de son interlocuteur, l’Américain lui a offert 20 dollars, puis 50 pour qu’il parte, raconte ABC News. Le ton est monté, deux témoins de mariage sont intervenus pour calmer le jeu, mais l’homme a commencé à se montrer «agressif», selon Jeffrey. Le futur marié lui a asséné un coup de poing au visage, lui cassant le nez.

Quand les policiers sont arrivés sur place, une foule compacte entourait les deux jeunes hommes. Jeffrey a été mis en examen pour agression aggravée entraînant une blessure. Il a passé la nuit dans une cellule de la prison du comté de Palm Beach et libéré le lundi, contre une caution de 3000 dollars. La future mariée se montrant visiblement compréhensive, le mariage s’est déroulé le même jour, et le couple est parti en voyage de noce mardi. 

Laisser un commentaire