La Grande-Motte : appel à témoins après une disparition inquiétante

Quatre jours après qu’une voiture a été découverte dans le port de la Grande-Motte, le mystère reste entier. Les autorités lancent un appel à témoins pour tenter de retrouver le propriétaire du véhicule.

Samedi 9 mars, une voiture a été découverte et repêchée dans le port de La Grande-Motte. Sur les images enregistrées par les caméras de vidéo surveillance de la ville, l’homme qui a poussé la Clio dans l’eau, via une descente pour bateau, serait le propriétaire du véhicule. Il aurait sorti une valise du véhicule avant de la plonger dans les eaux du port. Depuis, il n’a plus donné signe de vie.

Un appel à témoins

Les enquêteurs ont donc procédé à une perquisition au domicile de cet habitant de La Grande-Motte. Ils lancent aujourd’hui un appel à témoins afin de retrouver le quadragénaire dont la disparition est considérée comme inquiétante. Le disparu s’appelle Laurent Garcia. Il est né le 14 décembre 1977 à Champagnole dans le Jura.

Toute personne suceptible d’apporter des informations utiles à l’enquête est priée de contacter la brigade de gendarmerie de La Grande Motte au 04.67.56.50.29.

Laisser un commentaire