Un jeune de 26 ans a eu des rapports consentis avec une adolescente de 14 ans. Il est condamné à six mois ferme et est frappé d’une interdiction de territoire.

La justice schwyzoise a reconnu coupable d’actes sexuels avec enfant un homme de 26 ans. L’accusé écope d’une peine ferme de six mois de prison pour avoir eu des relations sexuelles consenties avec une adolescente de 14 ans.

Le prévenu étant de nationalité étrangère, il est aussi frappé d’une interdiction du territoire suisse durant cinq ans, à compter de la fin de sa peine. Il avait déjà été condamné précédemment pour d’autres faits. L’âge de l’accusé a été révélé par le journal «Bote der Urschweiz».

Le jeune homme a admis avoir eu des rapports sexuels consentis avec l’adolescente. Ces rapports étaient d’abord partiels. Il y a eu ensuite un rapport sexuel complet. Pour des personnes majeures, les actes sexuels sont interdits avec des adolescents de moins de 16 ans, a rappelé lundi la Cour pénale schwyzoise dans la version résumée de ses considérants écrits.

Laisser un commentaire