Une élève de 7 ans a forcé un camarade à faire l’amour dans les toilettes de l’école

Selon une plainte déposée, un jeune garçon accuse l’une de ses camarades de l’avoir obligé à avoir des relations sexuelles avec elle dans les toilettes de l’école, à l’écart de leur professeur.

Selon une plainte déposée, un jeune garçon accuse l’une de ses camarades de l’avoir obligé à avoir des relations sexuelles avec elle dans les toilettes de l’école, à l’écart de leur professeur.

La Shalimar Elementary School, en Floride, est sous le choc. La famille de l’un des élèves de cette école américaine a porté plainte. The Sun rapporte qu’elle indique que que ce petit garçon “a été forcé par un élève et une élève de pénétrer dans les toilettes situées dans la salle de classe”. Cet enfant de sept ans a été victime “d’intimidation sexuelle” de la part de ses camarades. Il a notamment été “contraint de se rendre dans les toilettes de son école pour se livrer à des actes sexuels avec deux autres élèves, y compris lors de rapports sexuels”.

Selon l’avocat de la famille, le petit garçon a été conduit à l’intérieur des toilettes pour l’un de ses camarades et une élève, qui l’aurait ensuite obligé à avoir des relations sexuelles avec elle.L’agression sexuelle aurait eu lieu dans la salle de bains située dans la salle de classe alors que leur enseignant était à proximité, a rapporté WKRG. L’avocat Aaron Watson, qui représente la famille du garçonnet, a intenté une action en justice, alléguant que l’école avait négligé de superviser les plus jeunes élèves.

La famille du garçon cherche à obtenir une compensation pour “la détresse émotionnelle actuelle et future, la dépression, le syndrome de stress post-traumatique, l’angoisse mentale et les dépenses médicales, thérapeutiques et psychiatriques” dont a besoin le petit garçon. Maintenant âgé de 8 ans, il est désormais scolarisé chez lui. Selon la plainte, l’école n’a pas fourni de “conditions de sécurité et de surveillance raisonnables” au jeune garçon et aux autres élèves.

Laisser un commentaire