Une femme de 75 ans a été arrêtée ce jeudi après s’être présentée à la police. Elle affirme avoir agressé l’enfant qui revenait de l’école.

Le meurtre s’est déroulé en pleine rue. Un enfant de 7 ans a été mortellement poignardé ce jeudi à Bâle, en Suisse. Cet élève a été attaqué vers 12h45 alors qu’il rentrait de l’école et marchait seul sur le chemin de son domicile, a indiqué la police bâloise dans un communiqué.

Selon La Tribune de Genève, une enseignante qui passait à vélo a découvert l’enfant grièvement blessé et a immédiatement appelé les secours La victime est décédée peu après son arrivée à l’hôpital où elle devait être opérée.

Peu de temps après l’agression, une femme de 75 ans s’est présentée à la police. La septuagénaire a affirmé avoir agressé l’enfant sans expliquer les raisons de son geste et a été arrêtée. Nous ne savons pas encore si l’auteure présumée et la victime se connaissaient », a déclaré l’inspecteur Peter Gill à « 20 Minuten ». Pour faire la lumière sur le déroulé des faits, la police est à la recherche d’éventuels témoins.

Avec AFP

Laisser un commentaire