Martinique: Disparition inquiétante d’un sexagénaire à Ducos

La gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de retrouver Alfred Fonrose. Cet habitant de Ducos, âgé de 66 ans, a disparu depuis hier soir (vendredi 22 mars). Sa famille est très inquiète.

La gendarmerie nationale lance un avis pour tenter d’aider la famille d’Alfred Fonrose à retrouver le sexagénaire, disparu depuis hier soir (vendredi 22 mars) 21h. Demeurant au Quartier Bois Neuf à Ducos, ce dernier est atteint de la maladie d’alzheimer et de la maladie de PARKINSON.

Alfred Fonrose, surnommé Fredo, mesure 1m70 mètre de corpulence mince, avec la tête rasée, de type antillais. Il a des difficultés à se déplacer.

Il est parti de son domicile vêtu d’un tee shirt bleu ciel et d’un bas de couleur noir foncé type pantalon de pyjama. Le tee shirt porté au moment de son départ serait celui présent sur la photo ci-dessus. Il est dépourvu de téléphone, de moyen de paiement, de pièce d’identité. 

Malgré d’importantes recherches effectuées, le sexagénaire reste toujours introuvable.

Toute personne pouvant apporter des renseignements concernant Alfred Fonrose est priée de bien vouloir contacter en URGENCE la GENDARMERIE (17). 


Laisser un commentaire