Aujourd’hui, de plus en plus de personnes deviennent vegan pour améliorer leur quotidien, mais malheureusement cela tourne parfois à l’obsession comme l’illustre l’histoire de cette jeune femme qui a détruit la Xbox de son amoureux parce qu’il a oublié de lui acheter du fromage vegan.

C’est Unilad qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en faire rire certains, mais qui risque également d’en agacer d’autres. En effet, une jeune femme qui a détruit la Xbox de son amoureux parce qu’il a oublié de lui acheter du fromage vegan. Elle a décidé de publier son méfait sur Facebook et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte. Cette histoire a été publiée en premier lieu sur la plateforme Reddit et a suscité de nombreuses réactions. Il faut dire que cette femme a réagi complètement de manière impulsive pour une simple histoire de fromage vegan et on ne pense pas qu’elle le réalise.

En effet, sinon elle n’aurait pas fait une publication Facebook avec des photos de la Xbox complètement détruite avec un message un brin provocateur. On peut lire: “Essaye de me tester et regarde ce qui arrive. Peut-être que la prochaine fois tu n’oublieras pas de m’acheter du formage vegan. Je t’ai déjà dit à plusieurs reprises que je ne voulais pas du vrai fromage. Je suis vegan et tu vas respecter ça”. On vous épargne tous les emojis qui vont avec cette publication, mais comme vous pouvez le constater il s’agissait d’une colère qui ruminait depuis un certain temps.

Évidemment cette publication est devenue complètement virale et a suscité des réactions en pagaille. Par contre,on ne sait pas quelle a été la réaction du petit ami en question, mais on imagine qu’il a dû avoir une bien mauvaise surprise lorsqu’il a vu cette publication sur son fil d’actualité Facebook. C’est tout de même assez violent de faire une chose pareille à quelqu’un qu’on aime, surtout pour une histoire de fromage de vegan. On imagine qu’il a retenu la leçon ou alors qu’il a décidé de changer de petite amie. En tout cas, c’est sans doute ce que beaucoup de personnes dans la même situation auraient fait.

Laisser un commentaire