Californie: Un bébé de 1 an meurt après avoir été attaqué par deux chiens Rottweiler

En Californie, un petit garçon d’à peine un an est décédé après avoir été attaqué par deux chiens Rottweiler. 

Le petit garçon jouait sur le terrain avant de sa résidence quand les deux chiens se sont mis à courrir dans sa direction vers 11 heures du matin, vendredi. Il s’agissait des deux chiens d’un voisin, des chiens qui n’ont créé aucun problème pendant plusieurs années. 

La grand-mère de l’enfant a tenté de sauver le bébé, mais elle a été mordu par un des deux chiens. Le grand-père a décidé d’intervenir et il a réussi à arrêter les chiens en les frappant avec un objet. 

Quand les services d’urgence sont arrivés sur les lieux, ils ont conduit le garçon à l’hôpital où son décès n’a pu qu’être constaté. 

Les deux chiens Rottweilers ont été retrouvés à environ un coin de rue où l’agression a eu lieu. Ils ont été euthanasiés le même jour. 

Aucune accusation n’a été portée contre les propriétaires des chiens pour le moment. 

« Je me suis dit ” Oh mon Dieu! C’est horrible! Ces chiens ont été dans le voisinage pendant huit ou neuf ans ” », s’est exclamé un voisin, en entrevue avec un média local. 

« Je n’arrête pas de penser au petit garçon, ce bébé qui a perdu sa vie … C’est une tragédie. Toutes les personnes qui ont un coeur ont les yeux plein d’eau au minimum », a déclaré une autre voisine. 

Laisser un commentaire