Aube : toujours aucune trace de Mirella, l’appel à témoins lancé

Habitante du département l’Aube, Mirella Van a disparu le 12 mars dernier laissant ses papiers et son téléphone à son domicile. Depuis, sa famille, ses amis et les habitants de Verpillères-sur-Ource, d’Essoyes et des alentours la recherchent. Une battue était organisée ce dimanche 24 mars.

Isabelle Van, qui habite à Rennes, est la dernière personne à avoir vu Mirella. Elle était chez elle le jour de la disparition, le 12 mars dernier. Repartie à son domicile, Isabelle est revenue ce samedi pour participer à la battue. Elle a aussi été auditionnée par la gendarmerie en fin de journée.

Une grande sœur, qui aimerait tant “trouver quelque chose, un indice” qui permettrait de retrouver la trace de Mirella, pour “combler ces questions, ce manque. Mais au moins nous sommes près d’elle dans notre tête“. Mirella, mère de famille de 42 ans travaillait à l’ADMR. Elle a disparu le 12 mars dernier. La compagnie de gendarmerie de Bar-sur-Seine mène l’enquête.
Toute personne ayant des informations peut contacter la gendarmerie au 03 25 29 81 30.

Les personnes disposant d’informations permettant de retrouver Mirella, sont invitées à contacter la gendarmerie, au 03 25 29 81 30.


Laisser un commentaire