Alpes-Maritimes : il filmait sous les jupes avec une caméra cachée dans une poussette

Un homme profitait des promenades avec son enfant de vingt mois à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes, pour filmer sous les jupes des femmes avec un smartphone placé dans la poussette. Une des victimes a porté plainte.

Une autre utilité à la poussette

Les faits ont eu lieu dans les allées du centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes) alors que le père de famille se promenait avec son bébé. Avec un téléphone en mode enregistrement vidéo dissimulé dans la poussette, l’homme filmait tranquillement sous les jupes des femmes, rapporte Sputnik.

Douze vidéos enregistrées dans son téléphone

Une des victimes qui s’est rendu compte de ce jeu pervers a porté plainte et l’homme âgé de 32 ans a été interpellé le 8 janvier dernier. Lors d’une fouille, la police a découvert 12 vidéos compromettantes sur son appareil.

Six mois de prison avec sursis

Après sa comparution devant le tribunal correctionnel de Grasse, vendredi 22 mars, il a écopé de 6 mois de prison avec sursis pour “voyeurisme aggravé, enregistrement d’images résultant de l’utilisation d’un moyen pour apercevoir à son insu et sans son consentement les parties intimes d’une personne”. Il s’est également vu infliger une mise à l’épreuve de 2 ans et une obligation de soins.

Laisser un commentaire