Ille-et-Vilaine: Retrouvé vivant après une disparition de 14 jours

Samedi après-midi, un homme, porté disparu depuis le 16 mars dernier, a été retrouvé vivant, à proximité d’un étang, sur la commune d’Iffendic, près de Montauban-de-Bretagne.

Âgé de 32 ans, Florian avait disparu à Bédée, il y a 14 jours. Depuis, des recherches importantes avaient été organisées pour le retrouver, mais en vain. Dépressif, le trentenaire avait déjà fugué sans donner signe de vie avant cette disparition. C’est sa famille qui l’a retrouvé, samedi après-midi, vers 15 h. Ses proches, sont ainsi retournés sur une zone qui avait déjà été fouillée quelques jours auparavant, lors d’opérations organisées sur le terrain par la gendarmerie. « Il était au niveau du domaine de Careil, dans un endroit isolé, enfoncé dans les bois et en bordure d’un petit étang. Il était caché dans une cabane, elle-même dissimulée par des grands lauriers. Quand une personne ne veut pas être retrouvée, c’est compliqué. Il avait avec lui une bouteille d’eau et quelques sachets de nourriture » explique le commandant de la compagnie de gendarmerie de Montfort-sur-Meu, Laurent Chapparo. Déshydraté, affaibli et amaigri, l’homme a été rapidement pris en charge par les secours sur place, puis transporté au CHR Pontchaillou de Rennes.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes/iffendic-retrouve-vivant-apres-une-disparition-de-14-jours-31-03-2019-12247169.php#60qbzTufoKKZI95j.99

Laisser un commentaire