Dans la nuit de jeudi à vendredi, Samantha Josephson a fait la fête dans un bar de Columbia, en Caroline du Sud, avec ses amis. 

Vers 2H00 du matin, cette étudiante de 21 ans a commandé un Uber pour rentrer chez elle. Sauf qu’elle n’est jamais arrivée à son domicile. 

Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé vendredi après-midi par deux chasseurs dans une zone boisée de Clarendon, située à environ une centaine de kilomètres du lieu de sa disparition. Il s’agit d’un acte criminel. 

Les policiers ont interrogé le chauffeur Uber qui était censé aller chercher la jeune femme. Mais ce dernier a déclaré s’être rendu devant le bar, l’avoir attendue en vain. Mais personne ne s’est présenté et il a annulé sa course. 

La vidéosurveillance du bar a alors été visionnée et, effectivement, la voiture qui a pris en charge l’étudiante n’est pas le même modèle que le véhicule du chauffeur Uber. 

Un suspect, âgé de 24 ans, a été interpellé samedi vers 3H00 du matin. Il était au volant d’une Chevrolet Impala, le même modèle filmé par la vidéosurveillance. Lorsque sa voiture a été bloquée par les forces de l’ordre, il a été tenté de prendre la fuite en courant. En vain. 

Dans l’habitacle, il y avait du sang, de l’eau de javel, des lingettes et un produit de nettoyage pour fenêtres. 

Un siège de sécurité pour enfant a été découvert sur la banquette arrière et les verrous de sécurité pour enfant ont été activés, de sorte qu’aucun passager ne puisse sortir. 

Nathaniel David Rowland, âgé de 24 ans, vivait auparavant près du bois où la macabre découverte a été faite. Il a été placé en détention provisoire. 

Laisser un commentaire