Affaire Troadec: des fouilles à venir dans la ferme d’Hubert Caouissin

De nouvelles fouilles vont être menées dans la ferme d’Hubert Caouissin, principal suspect du quadruple meurtre dans l’affaire Troadec. 

De nouvelles fouilles vont être menées dans la ferme d’Hubert Caouissin, principal suspect dans les meurtres de Pascal, Brigitte, Sébastien et Charlotte Troadec. Ces recherches pourraient être effectuées cette semaine dans la propriété à Pont-de-Buis-lès-Quimerch, dans le Finistère, selon RTL.

Ces nouvelles recherches sont réalisées à la demande de la justice pour tenter de retrouver les crânes des quatre victimes dans cette ferme isolée, surnommée la “ferme de l’horreur”. C’est là qu’il y a plus de deux ans que les enquêteurs ont retrouvé de nombreux restes de corps des parents et des enfants Troadec, assassinés à leur domicile dans la nuit du 16 au 17 février 2017.

Indications complémentaires

Ces fouilles n’ont rien d’illogiques et ont été décidé alors qu’il y a trois semaines Hubert Caouissin, le beau-frère de Patrick Troadec, a été amené sur les lieux à la demande de ses avocats. Selon nos informations, lors de ce transport, le suspect avait donné des indications complémentaires sur les lieux où il aurait pu dissimuler les crânes de ses victimes.

Il y a plus de deux ans, Pascal, Brigitte, Sébastien et Charlotte Troadec ont été assassinés à leur domicile d’Orvault, en Loire-Atlantique. L’ADN d’Hubert Caouissin avait été retrouvé sur les lieux du crime, ce dernier avait alors avoué le quadruple meurtre. Une reconstitution aura lieu le 29 avril prochain.

Laisser un commentaire