La Seyne-sur-Mer : Si elle ne lui obéit pas, il menace de la violer et de la tuer

Un homme de 35 ans a fini par être arrêté et mis en examen puis écroué à La Seyne-sur-Mer suite à des faits de violences conjugales sur sa compagne.

Il a été déféré devant le parquet de Toulon et mis en examen, dans le cadre d’une information judiciaire.La victime qui n’est autre que sa femme a porté plainte au commissariat de Sanary. Par peur que son compagnon poursuit des violences sur elle, elle a fini par quitter le domicile conjugale et partir dans un autre département pour pas qu’il ne la retrouve.
De l’enquête de police il ressort que son conjoint l’aurait menacée, de la violer et « de la trucider » si elle ne lui obéissait pas.La victime a pu enregistrer ces menaces. Les faits seraient selon une source judiciaire relativement crédibles. Les faits pour lesquels la jeune femme s’est pleine désignent des faisceaux d’indices qui permettent de poursuivre le jeune homme sur demande du parquet.
Présenté à un juge pour décider d’une incarcération provisoire, il a demandé un délai afin de préparer sa défense.Ce qui ne l’a pas empêché d’être écroué dans l’intervalle.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*