Ramous qui s’est fait connaître sur les nombreux réseaux sociaux souhaite que les choses changent et il le fait savoir. Aussi, il a décidé de dénoncer sa situation mais aussi la situation de tant d’autres parents séparés ou privés de leur enfants. Comme il l’indique dans son direct, Ramous veut que cela cesse. Il souhaite que la situation des enfants, la situation des parents, ainsi que la pédophilie ou encore les erreurs judiciaires cessent d’anéantir la vie des gens. Il indique être dans cette situation.

Dans une vidéo tournée il y a quelques semaines, Ramous dénonce sa situation personnelle sur le fait qu’il est privé de voir son enfant. Son ex-compagne aurait même décidée de trouver des solutions pour faire adopter son fils alors que Ramous expliqué vouloir plus que tout maintenir les liens avec son enfant.

Une situation similaire qu’il souhaite dénoncer. En larme pour expliquer sa situation dans une vidéo hier, Ramous dénoncé avec colère les failles et difficultés socio-judiciaires. Sa marche a démarré ce dimanche et se poursuivra sur un trajet déterminé chaque jour. Ramous produira des directs pour aller à la rencontre des gens et des internautes qu’ont l”habitude de suivre l’internaute.

Ramous présente sa marche

Il compte se rendre à Perpignan lieu de résidence de son enfant avec qui il est séparé depuis des mois.

Pour suivre Ramous et l’accompagner dans son combat, il indique aux internautes qu’il faut s’abonner à leur page.

Extrait de Ramous

Je traverse une partie de la France pour dénoncer sa situation mais celle de tant d’autres”

Extrait de déclaration en direct de Ramous.

Laisser un commentaire