On tient sans doute la polémique de la journée, voire même de la semaine, tellement il s’agit d’une vidéo qui risque d’alimenter les spéculations autour des agissements passés de Michael Jackson. On peut voir le roi de la pop en train d’acheter une bague de mariage avec un jeune garçon.

C’est le site web d’informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque de créer un véritable scandale aux quatre coins de la planète tant il s’agit d’une vidéo très troublante. En effet, une vidéo des années 90 vient de refaire surface et on peut voir Michael Jackson en train d’acheter une bague de mariage avec un jeune garçon. Une vidéo extrêmement troublante qui risque de faire beaucoup parler au cours des prochains jours.

Cette vidéo vient donc remettre de l’huile sur le feu après la diffusion du documentaire “Leaving Neverland”. Pour tous ceux qui n’ont pas suivi l’actualité, il s’agit d’un documentaire qui accable Michael Jackson. En effet, à l’intérieur deux hommes, Wade Robson et James Safechcuk, racontent comment le roi de la pop a abusé d’eux lorsqu’ils étaient enfants. Ils évoquent longuement l’époque Neverland, le fameux ranch de Michael Jackson où il les recevait régulièrement. Depuis sa diffusion, ce documentaire a créé un véritable séisme au sein de la culture populaire et MJ n’a jamais été aussi décrié.

D’ailleurs sur cette fameuse vidéo, il semblerait que cela soit James Safechuk, l’enfant qui accompagne le roi de la pop, indique VT. Cela correspondait au témoignage qu’il donnait dans “Leaving Neverland” où il expliquait que Michael Jackson lui avait donné des bijoux en récompense des abus sexuels qu’il subissait. Il explique d’ailleurs que lorsqu’ils ont acheté des bijoux, Michael faisait croire qu’ils étaient destinés à une femme. Le chanteur faisait également croire aux bijoutiers que la main de James Safechuk était aussi petite que la femme en question.

Après avoir vu cette vidéo et avec toutes les informations qu’on avait en tête, il difficile de ne pas être troublé par tout ça. Reste à savoir si elle sera utilisée à l’avenir contre le roi de la pop. Il s’agit d’une affaire à suivre. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Laisser un commentaire