People: Antoine Griezmann vient d’avoir un deuxième enfant et on connait déjà son prénom

Ça y est, c’est fait, Antoine Griezmann vient d’avoir un deuxième enfant, la vedette du football français vient d’annoncer la nouvelle sur Twitter et depuis les messages de félicitations se multiplient sur les médias sociaux. 

C’est la chaîne de télévision LCI qui rapporte cette nouvelle qui va plaire à la fois aux fans de football, mais aussi aux fans de la vie en général. En effet, l’une des stars du football français, Antoine Griezmann vient d’annoncer qu’il a eu un deuxième enfant et il s’agit d’un garçon qui se prénomme Amaro. Un très joli prénom pour un enfant qui est déjà promis à un brillant avenir. Il a publié une photo du poignet de son fils à la fois sur Instagram et Twitter pour annoncer la bonne nouvelle. Il s’agit sans doute d’une de ses plus belles victoires. 

Voir cette publication sur Instagram

❤️🙏🏼 Amaro Griezmann 🙏🏼❤️

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Depuis qu’il a annoncé la bonne nouvelle, les messages de félicitations affluent sur les médias sociaux. D’ailleurs, au moment d’écrire ces lignes, la publication Instagram d’Antoine Griezmann a reçu plus de 910 000 mentions “j’aime” et a suscité plus de 10 100 commentaires. Même son de cloche sur Twitter où son tweet a reçu plus de 56 000 mentions “j’aime”, a été retweeté plus de 5 500 fois et a suscité plus de 1 1000 commentaires. Autrement dit, tous ses fans à travers la planète sont complètement aux anges.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Antoine Griezmann, Wikipédia rappelle qu’il s’agit “d’un footballeur international français. Il évolue dans le championnat d’Espagne au poste d’attaquant/milieu offensif à l’Atlético de Madrid. Ses fans et ses coéquipiers le surnomment Grizi, Grizou ou encore Petit Prince. Depuis 2011, il est en couple avec Erika Choperena, une Espagnole originaire du Pays basque avec qui il a eu son premier enfant, une fille prénommée Mia”. 

Le plus drôle dans cette histoire c’est que sa fille et son fils sont nés le même jour. Une belle coïncidence pour le champion du monde 2018 qui vit en ce moment une période de grand bonheur. On espère que sa vie privée et sa vie professionnelle vont continuer d’être remplies de bonnes nouvelles.

Laisser un commentaire