Horreur: Une jeune femme de 18 ans torture son petit frère de 5 ans et lui mange le pénis

Voilà une histoire complètement surréaliste qui vient de se dérouler au Brésil où une adolescente a complètement perdu les pédales et a décidé de tuer son petit frère de 5 ans avant de lui manger le pénis le tout faisant partie d’un rituel satanique.

Voilà une histoire complètement surréaliste qui vient de se dérouler au Brésil où une adolescente a complètement perdu les pédales et a décidé de tuer son petit frère de 5 ans avant de lui manger le pénis le tout faisant partie d’un rituel satanique. 

C’est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule, sans faire de mauvais jeu de mots, tant il s’agit d’une histoire complètement hors du commun digne des plus grands films d’épouvante. En effet, au Brésil, dans la ville de Sao Paulo, Karina Roque, une jeune femme de 18 ans a tué son petit frère de 5 ans, Maycon Roque, et a mangé certaines parties de son corps, dont son pénis. Elle l’aurait également torturé ainsi que décapité. Cet acte de violence extrême faisait partie d’un rituel satanique puisque  le corps du petit garçon a été retrouvé sur le sol entouré de bougies.

D’ailleurs, c’est la mère de Maycon et Karina qui a retrouvé le corps du petit garçon, raconte le Mirror. Elle était simplement partie faire quelques courses avant de s’apercevoir de la catastrophe. Elle explique avoir retrouvé le corps de son enfant décomposé en plusieurs parties. Il faut dire que Karina n’a pas fait les choses à moitié: elle a notamment crevé les yeux de Maycon, lui a brûlé les pieds ainsi que des traces de couteau sur ses poignets. Ces simples détails montrent à quel point le petit garçon a souffert avant de mourir. C’est ce qu’on appelle de la torture pure et dure.

Le plus dégoutant dans cette histoire s’est passé lors de l’interrogatoire de Karina, relate le Mirror. En effet, la jeune fille a déclaré aux forces de l’ordre qu’elle avait coupé les parties génitales de son frère et qu’elle les avait mangés. Difficile de savoir ce qui l’a fait rentrer dans cette folie meurtrière et l’a poussé à exercer le cannibalisme. 

La police est en train d’enquêter et va notamment analyser le contenu de son téléphone cellulaire afin d’essayer de trouver des pistes de solution, indique le Mirror. La piste de l’usage d’une drogue qui l’aurait rendu complètement incontrôlable est  Le petit Maycon a été enterré ce vendredi et Karina est quant à elle en détention.

Laisser un commentaire