Il s’agit sans doute de la plus belle histoire que vous allez lire aujourd’hui et elle nous vient des États-Unis où une infirmière a adopté une petite fille dans un état de santé très difficile qui ne recevait aucune visite à l’hôpital. Un très beau geste.

C’est le site web d’informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute vous donner les larmes aux yeux. En effet, dans la ville de Brighton dans la région du Massachusetts aux États-Unis, Liz Smith, l’infirmière en chef d’un hôpital a décidé d’adopter Gisele, une petite fille dans un état de santé très délicat qui ne recevait aucune visite à l’hôpital. La petite fille est née prématurément lors de la 29e semaine de grossesse de sa mère, elle pesait moins d’un kilo. Elle a donc dû passer un long moment à l’hôpital pour se remettre sur pieds. Malheureusement pour elle, personne de sa famille n’était là pour la soutenir, il y avait seulement Liz Smith qui faisait en sorte de passer du temps quotidiennement avec elle.

Il faut dire que la petite Gisele n’a pas eu beaucoup de chance, explique VT. En effet, sa mère consommait de la drogue pendant sa grossesse, ce qui expliquerait pourquoi elle est née si prématurément, mais qui serait également l’une des raisons de son état de santé très critique. D’ailleurs, sa mère a perdu assez rapidement les droits de garde de Gisele parce qu’elle n’était pas simplement capable de régler ses problèmes de dépendance et d’élever un enfant en même temps. Même chose pour son père biologique qui se distingue par sa non-présence.

Une fois qu’elle a appris cette nouvelle, Liz Smith se sentait soulagée, raconte VT. Elle est contente de savoir que la petite Gisele pourrait avoir une seconde chance dans la vie et cette seconde chance c’est elle qui va lui donner en décidant de l’adopter. En effet, elle a tellement était touchée par l’histoire de cette petite fille que la femme de 45 ans a décidé de l’élever et surtout s’occuper de la remettre sur pieds. Une très belle histoire qui ressemble à un véritable conte de fées des temps modernes.

On vous laisse, ci-dessous, un court contenu vidéo de la télévision américaine qui revient sur cette histoire hors du commun.

Laisser un commentaire