Pour se rendre à un rancard amoureux, elle laisse son enfant de 4 ans seul qui met le feu

Samedi soir, les pompiers sont intervenus dans un immeuble de Rochefort, en Charente-Maritime, pour de la fumée s’échappant d’un appartement situé au 4ème. 

En pénétrant dans le logement, les secours ont découvert un enfant de 4 ans seul, prostré dans le salon, dans une épaisse fumée. 

Les pompiers ont trouvé un torchon laissé sur une plaque allumée dans la cuisine qui est la cause de ce début d’incendie. 

Le garçonnet a été transporté à l’hôpital. Les secours sont intervenus à temps car, quelques minutes plus tard, le petit serait mort asphyxié. 

Quant à la maman de l’enfant, elle était absente du domicile. Cette femme de 34 ans a été retrouvée et placée en garde à vue. 

Ce samedi soir, elle s’était rendu à un rendez-vous amoureux, suite à une discussion sur un site de rencontre. Elle a expliqué que ce n’était pas la première fois qu’elle laissait son garçon tout seul. 

Elle passera devant la justice le 24 octobre prochain pour délaissement d’enfant. Quant au petit garçon, il a été confié aux services de la protection de l’enfance. 

Laisser un commentaire