On tient sans doute l’histoire la plus insolite de la journée et elle nous vient des États-Unis où une mère de 41 ans a couché avec les deux petits amis de ses filles. Difficile de faire quelque chose de pire à ses enfants qui se souviendront de cet événement troublant toute leur vie.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement d’en traumatiser une grande majorité d’entre vous tant il s’agit d’une histoire complètement abjecte. En effet, en Californie, Coral Lytle, une mère de 41 ans, a couché avec les deux petits amis de ses filles. Le pire dans cette histoire, c’est que les deux adolescents sont âgés de 14 et 15 ans. Cette histoire a eu lieu au cours de l’automne 2017 et la mère de famille avait l’habitude d’amadouer les deux jeunes garçons en leur offrant de l’alcool et des cigares. Elle avait également l’habitude de conduire plus de 20 km pour pouvoir avoir des relations sexuelles avec eux.

D’après les informations du Daily Mail, Coral Lytle aurait couché trois fois avec ces deux adolescents. Par la suite, ils ont décidé d’arrêter de jouer à ce petit jeu là parce qu’ils se sentaient coupables envers le mari de Coral. Par la suite, cette histoire est remontée jusqu’aux oreilles des forces de l’ordre et cette mère de famille aux pratiques douteuses a été arrêtée. Elle devait ensuite répondre de ses actes devant un tribunal qui préconisait une peine de 5 ans d’emprisonnement.

Finalement, Coral Lytle a eu de la chance puisqu’elle sort pratiquement indemne de ce procès, indique le Daily Mail. En effet, elle ne fera pas de prison, le juge a considéré qu’il ne s’agissait pas d’une peine appropriée pour elle. Elle peut s’estimait chanceuse parce que de nombreuses personnes dans le même cas qu’elle ont déjà écopé de peine de prison ferme. Elle a donc ce qu’on peut appeler entre guillemets un ange gardien. Par contre inutile de vous dire que sa vie de famille est complètement ruinée.

En effet, le Daily Mail explique que son mari a demandé le divorce très peu de temps après avoir appris cette terrible histoire. Quant à ses filles, on imagine qu’elles ne vont pas digérer facilement le fait que leur mère ait couché avec leurs petits amis respectifs.

Laisser un commentaire